22.05.2018

L'un des Sonesta rouvrira en novembre, le second en février 2019

Le groupe Sonesta a annoncé rouvrir ses deux établissements à Maho respectivement en novembre 2018 et en février 2019.

Le groupe Sonesta possède deux établissements à Maho en partie hollandaise, le Maho Beach Resort, Casino & Spa et le Sonesta Ocean Point Resort. Les deux complexes ont été endommagés par Irma, le Beach Resort l’ayant été très fortement. Les photos de la Sky Tower surnommée pour le coup «bâtiment squelette» ont largement été publiées sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, le groupe avait annoncé son programme de rénovation pour les deux établissements, il vient de dévoiler les dates de réouverture.

Le Maho Beach Resort accueillera de nouveau ses clients le 1er février 2019. La Sky Tower dont il ne reste que l’armature métallique va être entièrement reconstruite. «Elle pourra résister à des vents soufflants jusqu’à 320km/h et à de forts séismes», assure la direction qui a fait appel à TCK and LVKE, un consortium d’entreprises basé en Chine.

Le Sonesta Ocean Point Resort, moins endommagé rouvrira plus tôt, le 15 novembre de cette année. De même que sa salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 700 personnes.

Le groupe pratiquera une réduction de 45 % pour la réouverture des deux hôtels.

Estelle Gasnet